Selectionner le client

Chacune d’entre nous a ses petits trucs pour repérer les mauvais clients, et c’est important de s’écouter et de réagir. La solidarité est importante aussi : il faut prévenir les autres femmes quand un client a été agressif !

 Evaluer le client potentiel en l’observant et en parlant avec lui.
 Eviter les clients alcoolisés ou sous influence d’un produit, car cela pourrait changer leur comportement et retarder ou empêcher leur éjaculation.
 Si quelque chose ne nous plait pas dans la
façon de parler, de se comporter, d’écrire etc. du client : ne pas l’accepter comme client.
Il vaut mieux refuser qu’avoir des regrets ! Pour refuser, nous pouvons faire monter les prix ou inventer des prétextes.

La dernière fois, j’allais monter avec un client. Ma copine m’appelle de l’autre côté de la rue. Elle m’a dit qu’il ne fallait pas que je monte avec lui parce qu’il avait déjà agressé une fille ici. Alors je suis allée le voir et je lui ai dit que ce n’était pas possible, que ma copine m’attendait pour une partouze et que le client attendait déjà depuis une heure. Je suis partie et lui aussi.
Sandy


 Si le client nous donne une mauvaise impression sur notre territoire (trottoir, internet...), ce sera encore pire sur son territoire (sa voiture, son appartement...).
 Poser nos conditions fermement : si un client essaye de négocier ou de poser d’autres règles, il ne respectera probablement pas nos conditions pendant la passe non plus.
 Pour négocier avec succès, il faut connaître ou apprendre les mots qui définissent clairement les pratiques, le temps et les prix.
 Utiliser les annuaires inversés et faire une recherche sur internet sur les adresses emails. Vérifier avant le rendez-vous que le numéro de téléphone échangé par mail est réel.
 De même, consulter les sites de blacklists pour vérifier que le client n’est pas déjà connu comme mauvais client. Activer notre réseau de collègues sur les forums.

L’important
c’est de bien définir les conditions et de s’assurer qu’on a bien compris ce qu’il disait. Après au moins c’est clair, s’il ne respecte pas,
il sort !
Anna


 Ne pas garder sur nous des papiers avec notre véritable identité et notre adresse. Si nous venons au rendez-vous en voiture, laisser les papiers dedans et arriver sans rien chez le client.
 Prendre le temps de poser des questions (âge, description de ce que le client souhaite etc.) pour être certaines que notre prestation correspond à sa recherche.
 Si nous recevons chez nous, ne pas laisser trainer de papiers avec notre véritable identité (factures, courrier etc).
 Ne jamais passer la tête ni le torse dans la voiture du client : il pourrait remonter les vitres et nous bloquer.
 Pendant la négociation, regarder s’il y a un chien ou quelqu’un caché à l’arrière du véhicule.

Après plusieurs mails, j’échangeais mon numéro de téléphone en demandant au client de me donner le sien. Puis je lui envoyais un SMS. Ainsi il obtenait le mien et n’avait qu’à l’enregistrer, puis
me rappeler.
Irina

Parfois quand tu refuses un client, qui semblait pourtant très courtois dans les échanges mails,
tu prends un torrent d’insultes !
Ceux-là, je les mets direct dans les courriers indésirables et je ne les vois même plus rentrer et je les signale aux copines. Christina

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