Se préparer
Pour aller sur notre lieu de travail, nous choisissons des vêtements et des chaussures dans lesquels nous sommes à l’aise, pouvons courir et bouger facilement. Pas de sacs qu’on pourrait nous arracher facilement, ni d’accessoires qui pourraient nous faire mal : foulards, bijoux, sac porté en bandoulière. Le sac contient notre équipement (mouchoirs, préservatifs, etc.). Nous gardons l’argent et les papiers ailleurs.
La prostitution est une activité qui demande toute notre attention. Si on ne se sent pas bien ou on est fatigué ou sous l’influence de produits psychoactifs, on reste à la maison !
J’ai une recette infaillible. Avant d’aller travailler je prépare une poudre avec des graines piments oiseaux et de poudre de piment. Je mixe le tout et mets un petit sac de cette poudre dans ma culotte. Si le client est violent, alors, discrètement, je mets un peu de poudre sur mes doigts et je lui en mets plein sur son gland.
Ça le pique tellement et lui fait tellement mal qu’il s’en va !
Kim
Je mets une perruque pour travailler : par exemple, si je fais une pipe, le client peut essayer de m’attraper par les cheveux, mais avec la perruque, il ne me tient pas en fait. Joy