Accueil du site > Ressources utiles > Brochures santé > Sexe à moindre risque

Par : Le PASTT

Langue(s) : Français |

Thème(s) : La santé des personnes trans’ |

Ce livret est fait pour les personnes trans’ prostituées. Actualisé en français en 2011, il aborde un grand nombre de thématiques sur la prévention et la Réduction des Risques liés à la sexualité.

Après la présentation des actions de l’association, des vignettes de bandes dessinées transmettent des messages de prévention et de réduction des risques liés à différentes prestations sexuelles et à l’injection de produits psychoactifs. Le livret incite au dépistage et au suivi médical. Il donne des informations illustrées sur l’utilisation de préservatifs, gels et digues dentaires. Ensuite, il divulgue des conseils concernant la transition, le dépistage et les droits. Enfin, il transmet un répertoire de lieux ressources (associatifs et médicaux) principalement sur Paris.

SOMMAIRE :

Le minibus
Dans le bois
La fellation
Sodomie (active / passive)
Anulingus
Le baiser profond